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Rise of Cultures – Bâtis une ville, débloque d'anciennes civilisations et fais preuve de stratégie !
Explore un monde mystérieux, pars à l'aventure et occupe-toi de ton village !
Menez votre ville depuis l'âge de pierre à travers les siècles et forgez un vaste empire !
Choisissez entre les elfes et les humains et bâtissez une ville mystique au cœur d'un monde fantastique !
Construisez des villes magnifiques, créez une puissante alliance, choisissez votre dieu et partez à la conquête du monde !
Tribal Wars 2 – build and fortify your medieval castle
Explorez le Far West, vivez des aventures et des duels excitants. The West n'attend plus que vous !
Vitesse de jeu | 2 |
Vitesse des unités | 0.5 |
Facteur de production de ressources | 1 |
Village barbare en train de se reproduire | 150% de chance qu'un joueur rejoigne le monde |
Bonus de village qui se reproduit | 30% de chance qu'un joueur rejoigne le monde |
Démolir bâtiments | Actif |
Moral | Basé sur les Points |
Millisecondes | Actif |
Limite de feinte | 1% des points de village |
Système de recherche | système à 3 niveaux |
Église | Inactif |
Tour de Guet | Inactif |
Système de quête | Actif |
Accomplissements | Actif |
Villages barbares en développements autonomes | Actif jusqu'à 1500 points |
Villages bonus | Villages bonus actifs |
Délai pour annuler les attaques | 10 minutes |
Laps de temps pour annuler les transports | 5 minutes |
Bonus de nuit | Actif, les joueurs peuvent sélectionner un délai de 8 heures, +100% de défense supplémentaire contre les attaques. |
Protection des débutants | 3 jours |
Ratio max. d'attaque (attaquant:défenseur) | 20:1 pour les 60 premiers jours |
Drapeaux | Actif |
Collecte | Inactif |
Butin | Actif |
Forteresse | Inactif |
Archers | Inactif |
Système d'éclaireurs | L'éclaireur peut repérer les troupes, bâtiments, ressources et troupes à l'extérieur selon le niveau recherché. |
Paladin | Actif, avec capacités spéciales. |
Milice | Actif |
Achats à l'aide de: | Pièces d'or |
Portée maximale des nobles | 70 cases |
Baisse de la loyauté par attaque de noble | 20-35 |
Loyauté augmentée par heure | 2 |
Limite de membres par tribu | 25 |
Capacité d'attaquer les membres de la tribu | Les attaques vs les membres de votre tribu se transforment en visite et ne font pas de dommages |
Niveau de tribu | Actif |
Sitting | Actif |
Restrictions de sitting | Sitting restreint après avoir dépassé 30 jours de sitting sur une période de 60 jours. |
Libre échange | Actif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur |
Support en dehors de la tribu | Il n'est pas possible de soutenir les villages en dehors de la tribu du joueur. L'adhésion à la tribu est vérifiée à l'arrivée. Le soutien est retiré en cas de changement de tribu. | Fluctuation de l'heure d'arrivée des ordres | Le Temps d'arrivée des Ordres varie de -20 à +20 millisecondes. |
Choisis une direction | Actif, le déplacement vers les amis est activé. |
Conditions de la victoire | Après 180 jours, une tribu doit conserver au moins 60% des villages de joueurs pendant 14 jours |
Date de début | févr. 26,2025 09:30 |
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